Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ E S C A P I S M ]
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

[He] "comes in colors everywhere" ~Rolling Stones~

Mais quel bordel. Tant de choses à dire, mais tant de silences. Je ne me tairais pas sur quelques points tout de même ...

... J'ai vu Alexandre Astier. \o/
Même qu'il est beau [photo viendue]

PB100300

A viendre aussi une photo de ouam maquillée pour Halloween [way ça rigole plus ~ Photo viendue aussi].

halloween2007

Ma semaine franco-allemande n'a pas été très concluante, mais la fête était géniale [si on oublie qu'elle était en même temps que celle de Lise ><", ça et puis une autre chose que je tairais.]

Photos à viendre donc de notre échange, qui était quand même bien, quoiqu' assez déprimant.

[Listening : She's like a rainbow~Rolling Stones]

Publicité
Commentaires
D
'ttendez, on m'a appris en truc, la tecktonik ce serait pas la danse en fait, juste la marque, et la danse ça s'appellerait l'électro dance. <br /> En même temps, pourquoi donner un nom spécifique à l'art de passer pour un con 'cvc'...<br /> <br /> Oh, chignon, ça revit chez ouam, si t'avais pas vu (et même si t'avais vu d'ailleurs).
K
Nan mah c'pas vrai hein, Amandine elle fait trow la fougère en Tecktonik et elle fait genre elle sait pas. ;)<br /> <br /> Ca et quoi, dont tu ne parleras pas..? <br /> <br /> Ouep soirée marrante, et nous qui essayons de suivre sur 'mandinette et Jeff la tecktonik. Suis pas faite pour danser ça, je suis nulle x]<br /> <br /> Breef merki pour cette soirey, Mitsu. J'espère que tu vas bien te remettre de ta semaine avec ta corress' qui était un peu difficile sur quelques points.<br /> <br /> Bisous, jtaime.<br /> <br /> ~ K £ i
'
Coucou toi!<br /> Juste un petit passage sur ton blogounet^^<br /> Très belle version! =p<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette super fête! Tout le monde était très gentil (ou presque xD) et puis même si on (enfin, moi) savait pas aligner 2 mots en allemand on a finit par se comprendre xD<br /> Super soirée!!<br /> Gros bisous, je t'aime <3<br /> <br /> Signé: Le pinguoin qui essait de danser la tecktonik xDD
[ E S C A P I S M ]
Publicité
[ E S C A P I S M ]
Publicité